le marché du vendredi

déposée le 08/02/2014 par lilas
nous sommes la seule ville qui ne propose pas des produits locaux et de l alimentation dans notre marché du vendredi. certes il existe celui du jeudi qui est éparpillé dans le centre ville. mais l idée, ça serait de rassembler ce marché sur une même journée, le matin alimentation, et l après midi vêtements.....les clients qui viennent chez nous pourrons donc passer la journée et faire travailler les autres commerces comme les restaurants par exemple. pour remercier tout les participants monsieur le maire pourrait leur proposer une journée gratuite pour les bus ou le petit train. ne serait ce pas une journée economique?