station balneaire mis en valeur

déposée le 17/12/2013 par elyneame
essayons de valoriser la station balneaire sans enlever les cabines en bon état en gardant leur style et leur taille pour le confort des familles.
essayons de créer une atmosphère sympathique en sollicitant nos neurones arretons ses parcs gonflables nuisance sonore qui sont peu constructif.trouvons des animateurs qui seront creer chasse au trésor,chateau de sable ramassage de coquillages rapport avec le site.
reussir à placer des chalets de lecture sur la plage ainsi que'une possibilité de restauration coté plage" savoir vouloir c'est pouvoir"
pour la ville plus de poubelles sur toutes rues et avenues confondues.
faire en sorte que les trottoirs restent propres non glissanst à la saison des feuilles .
supprimer les arbres dont les racines sont sortis et font des trottoirs des montagnes russes très dangereuses pour les personnes agées et les enfants.
souhaitant que quelques idées soient retenues.bonne lecture