Et si vous étiez maire en 2014 ?

Que feriez vous pour votre commune si vous deviez être maire après les élections municipales de Mars 2014 ?

Enregistré le 03/01/2014

Voila une dizaine de jours que notre service dépôt d'idées est en route. Déja près de 330 idées déposées sur mairie.biz. Tout le monde joue le jeu à fond, les idées sont pour la pluspart, construites et argumentées. Un grand merci à toutes ces personnes pour leur contribution au projet.

Dans l'ensemble c'est la propreté des rues et la sécurité routière qui vous préoccupent le plus. Les incivilités et les déjections canines remportant de loin la palme du tracas quotidien ! Le plus souvent les propositions sont d'être plus ferme envers les propriétaires de chiens.

Pour ce qui est de la sécurité routière, il y a beaucoup de retour d'expérience sur des drames évités de justesse. La encore vos propositions sont interressantes et nos élus devraient biensur en tenir compte dans leurs futurs aménagements.

Continuez à poster vos idées, à en parler autours de vous, sur Facebook

Pour déposer une idée : c'est ici

Merci de jouer le jeu !

A propos de l'auteur :

Promouvoir ce billet sur Internet

Le maire d'houilles et les jeux de mots

0 commentaire(s) Enregistré le 30/01/2014

Quand le nom d'une commune devient un handicap !

Des Jardins publics sans pesticides

0 commentaire(s) Enregistré le 24/01/2014

Le parlement a voté une loi ce 23 Janvier 2014 qui interdit en France l'utilisaton de produits phytosanitaires dans les espaces verts publics.

Grêve des impots à Sainte-Anne-Saint-Priest

0 commentaire(s) Enregistré le 16/01/2014

Les habitants du petit hameau de Bussy sur la commune de Sainte-Anne-Saint-Priest (Haute-Vienne) exigent une meilleure connectivité !