Mairie de La Chapelle-des-Marais

Services municipaux de La Chapelle-des-Marais

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de La Chapelle-des-Marais dans le département "Loire-Atlantique" situé dans la région "Pays de la Loire". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 16 rue de la brière 44410 la chapelle des marais.

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de .

Adresse de la mairie de
16 rue de la brière
44410 la chapelle des marais
Maire de La Chapelle-des-Marais

Email de la mairie

Horaires de la mairie de La Chapelle-des-Marais

Vous pouvez téléphonez à la mairie de La Chapelle-des-Marais aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Samedi: 10:00 à 12:00 (La mairie est ouverte uniquement pour l'état civil et les urgences.)
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants samedi. L'horaire de la mairie de La Chapelle-des-Marais permet les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Le maire de La Chapelle-des-Marais est Monsieur Franck HERVY. Il y a environ 2669 inscrits sur les listes électorales de la mairie de La Chapelle-des-Marais
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de La Chapelle-des-Marais : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "16 Rue de la Brière 44410 LA CHAPELLE DES MARAIS" aux horaires indiquées plus bas.

• Tendance politique des habitants de cette commune
  • 14% Extrême gauche
  • 36% Gauche
  • 16% Centre
  • 23% Droite
  • 12% Extrême droite
Utiliser sur un site Internet

Informations sur La Chapelle-des-Marais / Loire-Atlantique

La Chapelle-des-Marais est une commune du département Loire-Atlantique de la région Pays de la Loire en France. Son code postal est le 44410, il est utilisé par 4 autres communes. Les habitants, au nombre de 4338(recensement 2007), se nomment "Marais Chapelains, Marais Chapelaines"..
Le code Insee de la commune est 44030. La commune est située entre 0 et 11 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 18.05km².

La commune de La Chapelle-des-Marais fait partie du canton de HERBIGNAC.

Patrimoine communal de La Chapelle-des-Marais

La commune de La Chapelle-des-Marais fait partie du Parc naturel régional de Brière. Sur La Chapelle-des-Marais, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le complexe sportif...

VOS DÉMARCHES

Marais Chapelains, Marais Chapelaines, que pensez vous de votre mairie ?

Note moyenne : 3 sur 5 basé sur 6 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3
0 minutes38 minutes40 minutes48 minutes

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Marais Chapelains, Marais Chapelaines, vos idées pour la commune

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !