espace vert et valorisation des villages

déposée le 18/12/2013 par annaigkelenn
les petits villages de la grand-côte sont très isolés,aucun commerce,une population âgée.les habitants font le tour des pâtés de maison,complètement desoeuvrés...un bel espace vert avec plan d'eau, allées et bancs serait le bienvenu (il en existe un à st georges au pré valet)....la mairie oppose toujours d'autres priorités mais les projets sans retombées économiques doivent aussi être envisagés....le golf n'est pas une necessité et il existe et ne sert finalement qu'a un petit nombre de personnes,donc ......