etre reconnu par barjols

déposée le 18/12/2013 par stefy
depuis la construction du lotissement "le baou troucas" qui lui même, porte un nom provencal, le seul chemin pour accéder à ce lotissement est truffé de trou et devient impraticable il serait temps de faire une route sans trous qui sont d'autant plus dangereux pour les voitures qui les contournent que pour les enfants et autres passants qui s'y prommènent.de plus il serait temps aussi que ses rues soient reconnues par le cadastre et les gps car se serait prudent pour sa population en cas d'urgence en effet les urgences ou sos medecins ne trouvent pas cet endroit et cela peut être dangereux en cas de problème.
le prix des impôts locaux et de la taxe pour 4 poubelles ramassées pour 32 logements, payé à l'année devrait pourtant suffir à effectuer ce genre de travaux plutôt que de mettre des passages piétons pour des endroits qui n'ont pas de trottoir!
l'emplacement des "hlm" devenu "squatt" pourrait faire apparaître un fast food par exemple pour créer de l'emploi, rendre service au collège et ou à la population de barjols qui s'est vu rajeunir ces dernières années.
je reviendrais vous exprimer d'autre idées
remerciements