réduire la vitesse et les débordements de stationnements sur la route dans le quartier des moneghetti

déposée le 19/12/2013 par
beaucoup trop d'endroits sont dangereux tant pour les véhicules circulants que pour les piétons suite à la vitesse !

rue victor hugo par exemple, il serait bon de créer une circulation alternée pour réduire la vitesse et réduire les incivilités.

au croisement de la rue victor hugo et de l'avenue rainier iii, un rond-point ralentirait la vitesse et réduirait les risques d'accrochages. a noter que la visibilité est souvent mauvaise suite aux véhicules en réparation à la carrosserie stationnés sur la route et qui visiblement ne sont jamais réprimandés par la municipalité.

de même gros problèmes rencontrés avec cette fois-ci les véhicules en réparation chez les concessionnaires rue paul doumer prolongée : stationnement sur la route et trottoirs gênant la circulation des autres véhicules et des piétons, moitié des places du parking prises par ces professionnels, vitesse lors des essais des véhicules alors que n'oublions pas qu'il y a une école à proximité. merci de vous rapprocher d'eux pour améliorer ces points.