sécurité pour tous

déposée le 26/03/2014 par manouchou
il y a de nombreuses années nous avions soumis à la mairie le projet de réaliser un ralentisseur sur le chemin qui mène au lac de pêche de dieupentale. nous n'avons jamais eu de réponse. en effet de nombreux enfants et promeneurs à pied empruntent ce chemin et les voitures arrivent à "fond de train" jusqu'au jour où un accident se produira et ça sera trop tard. je ne pense pas que cela coûte une super fortune pour réaliser un ralentisseur mais il y va de la sécurité de tout le monde. si cela pouvait être pris en compte ce serait un bien pour la commune et ses habitants. merci de bien vouloir étudier ce projet et me dire si c'est réalisable. je sais qu'il faut passer par la d.d.e.