Mairie de Gardegan-et-Tourtirac

Services municipaux de Gardegan-et-Tourtirac

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Gardegan-et-Tourtirac dans le département "Gironde" situé dans la région "Nouvelle-Aquitaine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 65 le bourg 33350 gardegan et tourtirac.

65 le bourg
33350 gardegan et tourtirac
Maire de Gardegan-et-Tourtirac

Horaires de la mairie de Gardegan-et-Tourtirac

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Gardegan-et-Tourtirac aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Lundi: 09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:30
Vendredi: 09:00 à 12:00
Jeudi: 14:00 à 18:30
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, jeudi, vendredi. L'horaire de la mairie de Gardegan-et-Tourtirac ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Gardegan-et-Tourtirac est Monsieur Patrick BIGOT. Il y a environ 236 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Gardegan-et-Tourtirac
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Gardegan-et-Tourtirac : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "65 Le Bourg 33350 GARDEGAN ET TOURTIRAC" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Gardegan-et-Tourtirac / Gironde

Gardegan-et-Tourtirac est une commune du département Gironde de la région Nouvelle-Aquitaine en France. Son code postal est le 33350, il est utilisé par 20 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 33181. La commune est située entre 12 et 107 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 9.58km².

La commune de Gardegan-et-Tourtirac fait partie du canton de CASTILLON-LA-BATAILLE.

Patrimoine communal de Gardegan-et-Tourtirac

Vous pourrez y voir des monuments tels que château de pitray, l'eglise de tourtirac. ..

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Gardegan-et-Tourtirac