Mairie de Bourg-sous-Châtelet

Services municipaux de Bourg-sous-Châtelet

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Bourg-sous-Châtelet dans le département "Territoire de Belfort" situé dans la région "". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 15 rue de la forêt 90110 bourg sous chatelet.

15 rue de la forêt
90110 bourg sous chatelet
Maire de Bourg-sous-Châtelet

Horaires de la mairie de Bourg-sous-Châtelet

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Bourg-sous-Châtelet aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Jeudi: 13:00 à 16:00
Mercredi: 08:00 à 12:00
Lundi: 14:00 à 17:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mercredi, jeudi. L'horaire de la mairie de Bourg-sous-Châtelet ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Bourg-sous-Châtelet est Monsieur Armand NAWROT. Il y a environ 113 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Bourg-sous-Châtelet
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Bourg-sous-Châtelet : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "15 Rue de la Forêt 90110 BOURG SOUS CHATELET" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Bourg-sous-Châtelet / Territoire de Belfort

Bourg-sous-Châtelet est une commune du département Territoire de Belfort de la région en France. Son code postal est le 90110, il est utilisé par 6 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 90016. La commune est située entre 386 et 481 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0.84km².

La commune de Bourg-sous-Châtelet fait partie du canton de ROUGEMONT-LE-CHATEAU.

Patrimoine communal de Bourg-sous-Châtelet

La commune de Bourg-sous-Châtelet fait partie du Parc naturel régional des Ballons des Vosges. Sur Bourg-sous-Châtelet, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le terrain de basket...

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Bourg-sous-Châtelet